People : Le DG de CHIM INTER BAPTISE SES JUMELLES AVEC DEBORDO LEEKUNFA !
- Par Aboubacar Ben Doumbia
- 06 Nov. 2024
- 186 vues
Les parents Aïssata et Yamoussa Coulibaly, Directeur Général de CHIM INTER (Challenge Immobilier internationale) ont choisi l'espace Ayana's Palace d'Angré pour présenter leurs magnifiques jumelles au monde entier dimanche dernier.
Les jumelles LATIFAH MARIAME et LATIFAH RAMATOULAYE ont été célébrées dans une superbe ambiance avec la présence de Debordo Leekunfa, l'artiste qui fait exploser les vues musicales actuellement sur les sites de téléchargement avec son tube "DJENEBA DJABA".
En outre la cérémonie de baptême des jumelles était riche en couleurs et en culture à travers des musiques et danses traditionnelles Sénoufo, peuhl et Dioula tels que le Kroubi, le balafon et le Tambin.
Il y avait des personnalités de marque issues de la jetset ivoirienne à cette invitation du vice-président de la chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d'Ivoire (CNPC-CI).
En effet, on notait la présence de Mme Danielle Lidegoué Cissé qui représentait son époux, le Ministre-Gouverneur du district autonome d'Abidjan Cissé Ibrahim Bacongo, parrain de cette fête. Il y'avait aussi une délégation des élus et cadres de la Bagoué. Mme Marina Nobouh DG de OHEL INTERNATIONAL a répondu présente à l'invitation de l'illustre membre de sa corporation.
De l'avis des personnalités présentes, c'était le baptême de l'année !
"Le nom qu'on donne à un enfant impacte sur sa personnalité. Tout ce qu'on fait pour le baptême d'un enfant n'est jamais de trop parce que c'est là que se prépare sa vie. Cela est utile et important pour le musulman“, a confié L'IMAM BERTHE MOHAMED LAMINE, secrétaire exécutif de la section du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques de Côte d'Ivoire (COSIM) de Koumassi.
Enfin cet Imam a souligné la disponibilité régulière de CHIM INTER dans le soutien de ses activités religieuses.