Abidjan/Bientôt la deuxième édition du carnaval « Anoumabo on est class ».

  • Par Akina De kouassi
  • 11 Mars 2020
  • 305 vues

« Jamais un sans deux », dit l’adage populaire. Après le succès qu’a connu la première édition du carnaval ‘’Anoumabo on est class’’, Michel Gnablé et son équipe d’Anoumabo.com sont à pieds d’œuvre pour sa seconde édition les 5, 6 et 7 juin 2020.


Placée sous le thème : « La jeunesse face au défi de l’émergence », la seconde édition ‘’d’Anoumabo on est class’’ se tiendra du 05 au 07 juin 2020 au terrain Aby Raoul d’Anoumabo.

Plusieurs activités ludiques sont prévues pour meubler ces trois jours de festivités, qui vont réunir les populations d’Anoumabo et d’ailleurs. Jeu de dame, de ludo, de carte, de scrabble, de pétanque… Comme il en a été question à la première édition.

Le monde de la mode sera également présent. A cet effet, il est prévu un défilé de mode qui va mettre en attraction les créations de plusieurs stylistes et modélistes de la Côte d’Ivoire et d’Afrique sur un T en plein air.

Durant le carnaval, le village d’Anoumabo connaitra une ambiance particulière avec les concerts live  d’artistes des artistes de renom qui tiennent le flambeau de la musique ivoirienne.    

Articles connexes