Abidjan laguna show :ISMAËL ISAAC ET TIKEN JAH SUR LA MÊME SCÈNE POUR LA PREMIÈRE FOIS !

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 27 Janv. 2024
  • 396 vues

TIKEN JAH FAKOLY, ISMAËL ISAAC, KAJEEM, JIM KAMSON, et FADALDEY seront sur la scène de ABIDJAN LAGUNA le 28 janvier 2024.


      L'événement est de taille, car c'est la toute première fois dans leur carrière musicale que le GANGABA de Treichville, surnom de ISMAËL ISAAC et le DESCENDANT DE FAKOLY, pseudonyme de TIKEN JAH joueront sur la même scène de spectacle à l'initiative d'un promoteur de show. Et tout l'honneur de cette initiative est à mettre à l'actif de KARIM OUATTARA le dynamique commissaire général de ABIDJAN LAGUNA SHOW, qui en moins d'un mois a réussi à faire de la destination Côte-d'Ivoire un joyau artistique incontournable pour toutes les grosses stars de la musique africaine.

        Ismaël Isaac que nous avons eu le privilège de suivre pendant ses séances de répétitions promet de jouer en live 15 titres dont 02 acoustiques (BARA MÔGÔ et BLACK SYSTÈME)

     Ainsi les férus du reggae et les fans de l'artiste auront le plaisir de réécouter ses tubes "Mangoumanko", "Lonantchê", "Teridjougou", "Ennemi", "Je reste", "Treich Feeling", "Tientigui"...

        Tiken Jah Fakoly, très humble malgré son succès mondial a fait preuve de respect du "KÔRÔYA" dans la pure tradition Mandingue en demandant à son grand frère Ismaël Isaac de boucler leur passage sur scène. En clair Tiken Jah Fakoly a souhaité  jouer avant Ismaël Isaac. Chose refusée par le GANGABA de Treichville qui a rendu cet honneur à son jeune frère Tiken Jah Fakoly. Bravo les gars !

          Au total à Abidjan Laguna show qui se déroulera ce 28 janvier 2024 à l'espace Laguna, pont HKB, en marge de la CAN il y'aura un déluge de bonnes vibes !

Aboubacar Ben Doumbia

 

 

Découvrez en images ...

Image

Articles connexes