ANOUMABO ON EST CLASS : VOICI LES DEUX INNOVATIONS MAJEURES DE LA 3EME EDITION.

  • Par Akina De Kouassi
  • 16 Juil. 2021
  • 148 vues

La troisième édition du festival, « Anoumabo on est class », va se tenir du 13 au 15 Août 2021. Au cours d’une conférence de presse animée le jeudi 15 juillet dernier, le commissaire général dudit festival annonce des innovations.


La salle de conférence de la chefferie d’Anoumabo a accueilli le lancement de la troisième édition du festival « Anoumabo on est class », en présence des partenaires et sponsors du dudit festival, ainsi qu’une pléiade de journalistes culturels.

Cette activité de lancement a été l’occasion pour le commissaire général, Michel Gnablé, de donner les grandes lignes du festival qui va durer 3 jours à Anoumabo. En plus du programme habituel, composé de formations de la jeunesse et de concerts géants, la troisième édition de cet évènement aura un menu tout particulier.

En association avec la compagnie Moulato, un grand défilé carnavalesque se tiendra au cours de ce festival. C’est dire que les festivaliers verront défiler sur un espace aménagé à cette fin, des artistes et artisans d’Anoumabo, les différentes communautés ainsi que les différentes couches d’activités professionnelles du village. 

L’autre innovation, c’est le prix de distinction inscrit au menu de cette édition. En effet, des personnalités du pays et d’ailleurs qui ont contribué de la plus belle manière au rayonnement du continent seront honorées et distinguées au cours d’une soirée dénommée les AWARDS D’ANOUMABO. La soirée va réunir des autorités politiques, administratives, du monde des finances et des grandes institutions. Cette distinction vise donc « à promouvoir l’excellence et le mérite », explique le commissaire général.

Quant au concours de beauté, Miss et Mister d’Anoumabo, c’est une touche particulière que le commissariat général d’Anoumabo on est class apporte à la fête, pour lui donner un aspect on ne peut plus fashion.

En attendant l’ouverture du festival Anoumabo on est class, toutes les forces vives d’Anoumabo sont mobilisées pour offrir bon accueil aux festivaliers au niveau gastronomique et sécuritaire.

Nous y reviendrons…

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image

Articles connexes