Bic lance le concours Art Master d' Afrique 2019

  • Par Yaya konaté
  • 07 Sept. 2019
  • 663 vues

Bic organise le concours "Art Master" qui encourage tous les artistes d’Afrique utilisant le stylo à bille Bic à montrer leur créativité.


Bic Art Master est une plateforme dédiée à tous les artistes utilisant le stylo-à-bille Bic. Tous les artistes et créatifs d’Afrique sont invités à participer au concours sous la supervision d’un  jury composé à la fois d’artistes, d’experts et de passionnés d’art contemporain.

Pour y participer les règles sont simples : les œuvres doivent être créées en utilisant uniquement les stylos-à-bille Bic de tous types ou couleurs. La compétition est ouverte aux résidents des pays d’Afrique uniquement. Les œuvres doivent  être produites sur une feuille A3 minimum.Chaque artiste peut partager jusqu’à 3 œuvres maximum. L’artiste doit soumettre uniquement ses œuvres originales et authentiques. 

Cliquez ici Pour s’inscrire et avoir plus d'information!

Le grand gagnant du prix Bic Art Master 2019 remportera 1000 dollars Us, une galerie personnalisée en ligne et la possibilité d’intégrer la collection Bic et bien d’autres lots.

Articles connexes