CI/Daba rire : le nouveau rendez-vous du stand up comedy

  • Par Yaya konaté
  • 28 Août 2019
  • 308 vues

le 17 août dernier, le public a fait le déplacement massivement pour être les témoins privilégiés de ce concept unique en son genre associant le rire à la bonne bouffe. 


Ukv entert’nment a choisi l’espace Panthéon sis à Cocody en face d’Abidjan Mall pour donner la chair de poule aux abidjanais à travers ‘’ Daba rire’’, son nouveau concept de stand up comedy. le 17 août dernier, le public a fait le déplacement massivement pour être les témoins privilégiés de ce concept unique en son genre associant le rire à la bonne bouffe. 

Durant plusieurs heures, les étoiles montantes de l’humour en Côte d’Ivoire comme César Monkey, Dorgy, Clentélex, Aya et bien d’autres ont fait montre de leur talent. Tout cela sous la supervision du talentueux Brice Anoh, animateur à Vibe Radio. A manger et à boire, on pouvait en trouver à volonté sur le village qui a été mis en place pour le plaisir de tous ceux qui ont fait le déplacement.

À travers ‘’Daba rire’’, Ulrich Kouakou Vianney et son équipe d’UKV entert’nment, entendent offrir au public un rendez-vous régulier avec les talents humoristiques du moment, tout en mettant à la disposition des artistes un lieu de représentation et de perfectionnement auquel ils aspirent. Par ailleurs, ce show vient consolider Abidjan dans son rôle de capitale du rire.

Des personnalités comme Jean Michel Onin, Mike Danon, Prissy la dégameuse, Al Houssein Sibibé, Wonlo Coulibaly et bien d’autres ont bien voulu rehausser cette cérémonie de par leur présence.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes