CI/Musique : La première édition de “la Côte d’Ivoire en fête’’ lancée

  • Par Yaya konaté
  • 11 Juil. 2019
  • 68 vues

Le lancement de la première édition de “la Côte d’Ivoire en fête” a eu lieu le samedi 6 Juillet à l’ivoire Golf club devant un parterre de journalistes.


En effet, les grandes lignes de cet événement qui s’annonce grandiose ont été communiquées à la presse par son promoteur Assi Joël dit “Jo Papy :

“La Côte d’Ivoire en fête”, c’est deux concerts live géants qui vont s'étendre sur deux jours, les 10 et 11 Août prochain à l’Ivoire Golf Club. Avec près de 15000 personnes attendues, cet événement verra la participation d’une pléiade d’artistes d’ici et d’ailleurs ; entre autres, Bebi Philip, Kerozen, Josey, H Magnum, 4Keus, etc. Le public aura droit aussi droit à des expositions, des jeux-concours et plein d’autres surprises.

 « Un autre événement du genre avait été organisé à Paris et a eu un franc succès. Nous avons donc souhaité venir faire découvrir ce grand concept à nos frères ivoiriens », a souligné Assi Joël, Directeur Général de Vip Régie. Il a par ailleurs affirmé que cette grand-messe de la joie vient à point nommé pour sensibiliser tous les Ivoiriens à épouser un comportement de paix et pour leur redonner de la joie et de la gaieté  après les moments de crise que le pays a connus.

Articles connexes