CIV : YEREKO COMEDY STAND UP, LA RELEVE DE L’HUMOUR EN COTE D’IVOIRE EST ASSUREE.

  • Par Akina De Kouassi
  • 25 Août 2021
  • 546 vues

Organisée par Fox Communication dirigée par Fatima Fakhry, la première édition de « Yêrêko Comedy Stand up » a réuni sur une même scène, 15 web humoristes à la 1500 places de la salle Lougah François du palais de la culture.


Il est 23 heures ce samedi 21 Août 2021. La salle Lougah François du palais de la culture de Treichville est en effervescence. Elle est prise en effet, d’assaut par un public enthousiaste venu des quatre coins d’Abidjan pour assister au spectacle des Web humoristes, les pépinières de l’humour en Côte d’Ivoire.

Ce spectacle intitulé : « Yêrêko Comedy Stand Up », dont la première édition s’articulait autour du thème : « Du web à la scène », est l’œuvre de Madame Fatim Fakhry,  Directrice générale de Fox Communication qui a bénéficié de l’assistance de son époux, Monsieur Fakhry.  

A tour de rôle, sous une mise en scène de leur doyen Digbeu Cravate, les 15 humoristes sélectionnés pour cette soirée que sont Kebaro, Veskaye, Dj TikTok, Bonaza, Kiss, Juvenal, Zokou, Biguy, Clenteless, Ange Pechou, Léandre Ogou, ont donné du plaisir au public, jusqu’à le faire tordre de rire.

Du décor de la scène, à l’occupation scénique des artistes, en passant par leur entrée sur la scène, il est bien évident que cette pépinière a de la matière à offrir. La preuve que leurs devanciers qui sont eux-mêmes des références continentales, travaillent d’arrache-pied de sorte à assurer un avenir meilleur pour la survie de l’humour en Côte d’Ivoire.

Découvrez en images ...

Image
Image

Articles connexes