Concert : S. SPONJI VEUT "BRÛLER" LE FERRARI BAR !

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 07 Janv. 2023
  • 155 vues

L'écrivain chanteur S. SPONJI LIVING sera en concert au "FERRARI Bar" de Yopougon Maroc ce dimanche 08 janvier 2023. Découvrez l'artiste talentueux dont deux albums sont parvenus aux phases finales des prestigieux "GRAMMY AWARDS" aux États-Unis.


S. SPONJI LIVING est un jeune chanteur de reggae qui a fait ses premiers pas à l'Université de Bouaké vers la fin des années 1990, où il a conquis les cœurs de nombreux mélomanes dont le célèbre "Blondylogue", Koné Mucho Dinero qui ne tarit pas d'éloges à son égard. "C'est un génie de la musique, qui vient pour révolutionner le reggae, le dancehall et le hip-hop. Dans peu de temps, le monde entier reconnaîtra son immense talent !", confie le critique d'art.

Auteur de plusieurs livres, la carrière professionnelle dans le domaine musical débute en 2006 avec son maxi single "THE ONE" distribué par le label Suisse "EUROPA MP3".

En 2007, il sortira son 1er album "LA CITÉ D'OR" chez "REAPANDSOW" à San Francisco. En 2009, il intègrera le label américain "dPulse recordings" en Floride avec son deuxième opus "SUN OF JUSTICE".

Entre 2011 et 2018, SPONJI LIVING se consacre à l'installation de "CBR LABELS", son propre label. Pendant ce temps, il écrira une dizaine de livres dont les plus connus sont : "COMMENT GÉRER SON ARGENT AVEC SAGESSE ? ", "COMMENT GUÉRIR DE SES BLESSURES INTÉRIEURES ?", "TON DÉSERT REFLEURIT », "COMPRENDRE ET MAÎTRISER LA SEXUALITÉ DE TON COUPLE"... En 2018, il signe son retour musical avec son troisième album "HIS IMPÉRIAL MAJESTY, sorti chez" MUSIK AND FILM"(USA).

Cet album parvient à la finale de la 61ème édition des GRAMMY AWARDS, dans la catégorie 53 "Best Reggae Albums". Le 02 janvier 2020, SPONJI LIVING se signale avec l'album "IMPÉRIAL DAY". C'est un cocktail musical de très bon goût Reggae, dancehall, hip-hop avec des titres en anglais, français, espagnol et langues africaines. Il y aborde des thèmes variés tels que la politique, l'amour, le vécu quotidien... Classé dans le top 10 de grandes officines mondiales, "IMPÉRIAL DAY" arrive à aussi atteindre les phases finales des "GRAMMY AWARDS" Et son clip promo "Salsa Reggae" est diffusé mondialement.

Enfin le 15 décembre 2021, SPONJI LIVING signe avec la semi-major américaine "SYMPHONIE DISTRIBUTION" et entre en studio pour nous concocter son 5ème album, "ALLIANCES » ; une excellente œuvre sortie dans le 5ème mois de l'année 2022. C'est donc un S. SPONJI LIVING, gonflé à bloc qui s'apprête à nous servir un concert au FERRARI BAR ce dimanche 08 janvier 2023.

Découvrez en images ...

Image
Image

Articles connexes