Abidjan : Alpha Blondy et une animatrice ont convolé en justes noces ce dimanche de Pâques.

  • Par Akina De kouassi
  • 24 Avr. 2019
  • 410 vues

C’est une décision courageuse, à la limite surprenante. La méga-star du Reggae, KONE Seydou dit Alpha Blondy ,s’est coutumièrement unis avec Aelissa Darragi ce dimanche de Pâques.


Franco-tunisienne de père et de mère, Aelissa Darragi, la nouvelle femme d’Alpha Blondy anime à la radio qui porte le nom de son époux « Alpha Blondy Fm». Sur la photo du couple publiée sur le mur facebook d’Alpha Blondy lui-même, on peut voir Monsieur et Madame Kone en tenues traditionnelles assis dans des fauteuils tissés avec du rotin. Un énorme chien du côté du maître de la maison symbolisant la sagesse et la puissance à la fois, en face, une tortue géante symbolisant la fertilitée.

Cependant, l’autre détail qui attire l’oeil, c’est l’état physique (une grossesse) que présente la femme de Jagger. En plus, nous pouvons lire cette déclaration la plus glamour : « Bon Paquinou. Joyeuses pâques. J’ai caché le plus précieux des œufs dans mon jardin… », a écrit Alpha Blondy sur son profil Facebook. La trentaine environ, Aelissa Darragi et Alpha Blondy ont passé une agréable journée de « Paquinou 2019 »

Articles connexes