CI: Le concours ‘’Top Model’’ lancé.

  • Par Yaya konaté
  • 23 Avr. 2019
  • 204 vues

Le mannequinat ivoirien verra naître un événement dans les mois à venir : le concours Top Model, un cadre de promotion de la beauté féminine et des créations stylistiques.


C’est dans cette optique que l’agence « Empreinte » a organisé le 13 avril dernier à l’Hôtel Zelizo aux 2 plateaux, à Abidjan, une conférence de presse pour le lancement de la première édition dudit concours.

Celui-ci débutera le 31 mai au Complexe Jessy Jackson de Yopougon pour connaitre son apothéose le 7 Septembre 2019 au Palais de la Culture Bernard Dadié d’Abidjan. L’évènement fera concourir sur le T une centaine de candidates qui devront s’affronter durant 10 manches au terme desquelles les lauréates pourront faire des défilés ici et en-dehors du pays. Avec, à la clé, la somme d’un million de francs cfa et un voyage en vue d’un défilé au Maroc où 500 mille et 250 mille récompenseront respectivement la 1ère, puis la 2ème et la 3ème. Le tout accompagné de lots offerts par divers partenaires.

Pour Ezéchiel Bah, responsable de la structure EMPREINTE, promotrice de l’évènement, «Ce concours est l’occasion de permettre aux jeunes filles de vivre leur rêve. Il s’agit ici de pouvoir mettre en valeur les tenues de stylistes connus… Il n’y aura en quelque sorte pas de perdantes parce que même la dernière peut intéresser un styliste ». Les tickets d’entrée sont à 2000f cfa et 5000f cfa vip.

Articles connexes