"Fan ou Amoureux" : en 2 jours, le nouveau-né de Suspect 95 et Josey fait plus de 500.000 vues

  • Par La rédaction
  • 15 Fév. 2022
  • 465 vues

En prélude à la Saint-Valentin, la diva Josey et le président du "Syndicat", Suspect 95, ont sorti un single intitulé "Fan ou amoureux".


Ce morceau qui se veut chaud est également une manière de situer les couples sur la nature de leurs relations avec leurs conjoints. En clair, cette chanson vise à déterminer si les couples sont "amoureux" ou "fan". Sorti le 11 février 2022, comme on pouvait s’imaginer, le nouveau son est vite devenu viral. En seulement 2 jours, le single dépasse déjà les 500.000 vues sur YouTube.

Dans une nouvelle publication postée dans la soirée d’hier dimanche 13 février, sur sa page Facebook, le rappeur dont la renommée dépasse les limites de nos frontières a communiqué les premiers chiffres cumulés par son nouveau single en duo avec Josey. "Déjà plus de 500 k vues et 1.000 reprises Tiktok en 1 jour. Merci beaucoup", a déclaré le président du "Syndicat", Suspect 95.

Rappelons que Suspect 95 et Josey sont des étoiles montantes de la nouvelle génération, ils ont tous deux pour leur premier concert fait le plein de la mythique Salle Anoumabo (4.000 places) du Palais de la Culture.

N.K.

Articles connexes