Festival J’aime koumassi: Une troisième édition sous le signe de la maturité.

  • Par La rédaction
  • 01 Dec. 2022
  • 126 vues

La troisième édition du festival j’aime Koumassi, aura lieu du mardi 13 au samedi 17 décembre 2022, à la place de l’espérance pour l’ouverture et à la place Inch’Allah pour l’apothéose.


Pour cette édition 3, des innovations ont été apportées par l’équipe organisationnelle pour le bonheur des festivaliers.
Faire de koumassi, un pôle majeur de la culture, du sport, et aussi du bien être à travers des activités instructives, récréatives et de développement, tel est l’angle choisi par Mr le Maire Cissé Ibrahima Bacongo initiateur de ce festival j’aime koumassi.
Cette 3e édition est un véritable concentrée de rubriques tout aussi intéressantes les unes que les autres, et qui font de l’édition 2022 celle de la maturité.
L’édition 3 de ce festival j’aime koumassi, s’ouvrira par le salue aux couleurs à la place de l’espérance puis suivra une conférence dont le thème est ; civisme et citoyenneté, le sport, des expositions de photos sur la thématique koumassi d’hier à aujourd’hui, la parade carnavalesque à travers les artères de la commune seront des moments fort de ce festival j’aime koumassi, l’apothéose, la grande finale est prévue le samedi 17 décembre en soirée à la place Inch’Allah avec une cinquantaine d’artistes qui viendront dire merci au premier magistrat de la commune le Maire Cisse Ibrahima Bacongo, à son conseil municipal et aux organisateurs de ce festival.
Pour rappel, c’est le mardi 22novembre 2022 au foyer des jeunes de la commune que s’est tenue la conférence de presse devant un parterre d’invités.
Mr Serikpa Zokou André 5e adjoint a représenté Mr Cissé Ibrahima Bacongo, Maire de la commune.

Noël Djemene Lekpely

Articles connexes