Grand-Bassam : Le ‘’T des médias’’ a réuni les Hommes des médias

  • Par Akina De kouassi
  • 07 Mai 2019
  • 105 vues

Les journalistes et professionnels de la communication étaient le week-end dernier au sein de la ville historique de Grand-Bassam dans le cadre du ‘’T des médias’’.


Initié par la structure « Big Communication », le ‘’T des médias’’ parrainé par Monsieur Kamara Mamadou, s’est tenu le samedi 04 mai 2019 à Grand-Bassam. La journée qui a débuté avec une belle cérémonie d’ouverture a été meublée de plusieurs activités.

Au nombre de ces activités, se trouvait une conférence publique sur le thème : "Médias et collectivités ". Cette conférence, animée par Amos Beonaho, ex président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a permis de relever les potentialités que regorge la ville de Bassam, classée patrimoine mondial de l’Unesco. Le but étant d’outiller les journalistes et professionnels de la communication pour leur permettre de donner de la visibilité sur les richesses et les potentialités de la première capitale de la Côte d’Ivoire.

Le ‘’T des médias’’ 2019 qui a enregistré plusieurs participations a été soldé d’un concours culinaire tenu sous le parrainage le restaurateur Alex Guicheron ; concours culinaire remporté par le confrère OC Charly de l’hebdomadaire « Allo Police ». Heureux d’avoir pris part à ces activités, les journalistes qui ont fait office de mannequins ont défilé sur le « T » pour exhiber, lors de la soirée gala qui a suivi, les créations de mode des stylistes de la ville de Grand-Bassam.

Articles connexes