Humour: Ange Freddy parle de son nouveau projet, « À notre temps »

  • Par Ethmane Issa
  • 14 Juil. 2022
  • 325 vues

L’humoriste Ange Freddy était face à la presse ce mercredi 13 juillet 2022, au musée des civilisations de Côte d’Ivoire sis à Abidjan plateau pour exposer sur son prochain spectacle.


Intitulé « À notre temps », ce projet est prévu pour le 7 Août prochain au palais de la culture de Treichville, jour de la célébration du 62 ème anniversaire de l’indépendance du pays. « Si cette date a été choisie, ce n’est nullement du hasard eu égard des articulations de cet événement. ». Explique le web humoriste.

Pour lui, ce projet vient mettre en évidence les œuvres de la génération qui a vécu la période d’indépendance et celles de la nouvelle génération. Ce spectacle va se dérouler à deux niveaux.

Un village d’exposition d’une part, dans la matinée dont l’accès sera ouvert à tous. Il sera un carrefour d’échanges, de témoignages et de partage d’expériences entre jeunes et vieux. Et pour Ange Freddy, ce rendez-vous est un moment important pour vivre cette fête nationale en compagnie de l’ancienne génération à travers leurs histoires.

Le One Man Show de Ange Freddy d’autre part. Dès 19 heures, dans la salle Lougah François, l’humoriste offrira un spectacle aux 1500 spectateurs. Comme le titre du projet l’indique, l’humoriste promet une prestation inédite avec le soutien de ses collègues humoriste des deux générations. D’autres activités marqueront cette soirée de rire.

Pour rappel, Ange Freddy n’est pas à sa première prestation sur scène. Bien qu’étant en vogue sur les réseaux sociaux avec une centaine de vidéos, l’artiste est un habitué de scènes depuis plusieurs années. Cette année, il promet un meilleur spectacle à ceux qui ne l’ont pas encore découvert sur scène.

 

Articles connexes