Les Rendez-vous du braisé/La 4ème édition a tenu toutes ses promesses.

  • Par Yaya konaté
  • 14 Oct. 2019
  • 234 vues

Le complexe sportif Jessie Jackson de Yopougon a accueilli les 5 et 6 Octobre 2019 la 4ème édition des Rendez-vous du Braisé.


Durant ces deux jours, les visiteurs et autres partenaires de l’événement ont eu droit à de succulentes propositions de mets culinaires peu ordinaires. Chacun d’eux a pris plaisir à partager de délicieux moments dans une ambiance festive des plus exquises.

En effet, Lencia Events, le promoteur, avait pour l’occasion dressé une vingtaine de stands où l’on pouvait trouver au choix : du poulet braisé, du cabri braisé, de l’escargot braisé, de la caille braisée, du lapin braisé, de la saucisse braisée, du porc braisé, du chat braisé et bien d’autres spécialités encore.

L’ambiance était également au rendez-vous avec les animations musicales et les jeux-concours. Dans la même veine, des artistes comme Grace T, Shaoleen, Ramses, l’orchestre les Chevaliers du Zouglou, les Manitous du Zouglou et plusieurs autres ont fait vibrer le public venu nombreux pour découvrir et déguster les différents mets présentés.

Rendez-vous vous est donné donc pour la prochaine édition qui annonce sans doute plein d’autres surprises.

d'ici là, l'ambiance continue  sur la page facebook  LE RDV DU Braisé

 

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes