Masa 2020 : Kandy Guira pour la première fois sur une scène ivoirienne

  • Par Akina De kouassi
  • 11 Mars 2020
  • 242 vues

A la faveur de la 11ème édition du Marché des Arts et du Spectacle d’Afrique (Masa), l’artiste burkinabè Kandy Guira a fait un retour à la terre natale.


« Je suis heureuse et fière d’être sur ce podium, parce que c’est vrai que je suis burkinabè, mais je suis née à Yamoussoukro et c’est ici à Treichville (commune qui abrite le Palais de la Culture : Ndlr) que j’ai grandi », avoue l’artiste.

C’est en tout cas en ces termes que s’est adressée Kandy Guira, ce mardi 10 mars, à son public sur le podium de l’espace lagunaire du Palais de la Culture. Venue de la France où elle mène une carrière solo, l’artiste fait ainsi son premier spectacle à Abidjan à la faveur du Masa. Adepte d’un mélange d’Afroelectro et de Pop épicée, Kandy Guira vient offrir un autre oxygène musical pour plusieurs curieux du public du Masa.

Pétrie de talent à la dimension des profils que présente le Masa, Kandy Guira a tenu en haleine son public qui ne s’est pas lassé de suivre sa cadence rythmique sur le podium. Une communion parfaite entre l’artiste et son public.

Rappelons par ailleurs que la prestation de Kandy Guira, initialement prévue dans la soirée du lundi 09 mars 2020 à l’espace lagunaire du Palais de la Culture, n’a pu avoir lieu, compte tenu de la forte pluie qui s’est abattue ce jour-là sur la ville d’Abidjan.

Cette incidence due aux intempéries n’a pu impacter la prestation de l’artiste qui s’est offerte corps et âme pour ses fans venus lui témoigner son admiration.

Articles connexes