Musique : Sami Succès dompte la scène du FEMUA 14 avec succès

  • Par Ethmane Issa
  • 13 Mai 2022
  • 473 vues

Une mosaïque de couleurs en symbiose avec les rythmes et pas de danses mettant en lumière la magie du Zouglou. Samy Succès et son groupe ont fait de cette soirée ZOUGLOU du FEMUA un véritable succès ce jeudi 12 mai 2022.


Invité à la tribune ON AIR SCÈNE DÉCOUVERTE. Une tribune qui s’incline face aux talents des mélomanes depuis le mardi soir. Les artistes se succèdent les uns après les autres pour offrir de beaux spectacles à leurs fans.

L’artiste Zouglou Samy succès et sa troupe ont également égayé le public du FEMUA 14 avec de belles sonorités de ces instruments musicaux parmi lesquels, figurent les tam-tams, une particularité de ce genre musical.

Avant cette soirée, invité sur un plateau télé, l’artiste avait donné un avant goût aux téléspectateurs concernant son passage sur ce podium. Tandis que certains pensaient à un rabaissement en jouant sur cette scène, Samy en était fier. Car c’est une chance qui lui a été donnée par le commissariat général du festival. Il n’a d’ailleurs pas manqué de rendre hommage au commissaire général << Je ne me diminue pas en jouant sur la scène Découverte FEMUA. Je remercie A’salfo de m’avoir donné cette chance de côtoyer d’autres personnes à travers cette scène. De là peuvent sortir de grandes choses. >> a-t-il affirmé. Pour sa première fois à cet événement, celui que ses admirateurs appellent le M’bappé du zouglou a fait parler son talent pendant des heures de prestation.

Ces mélomanes imbibés dans cette ambiance comme ils appellent communément le WÔYÔ, ont continué le show même après le départ de l’artiste. Ce passage de Samy pour eux, aura marqué le FEMUA.

 

 

 

Articles connexes