Abidjan/ Entreprenariat féminin, les femmes choisissent les réseautages pour se promouvoir

  • Par Akina De kouassi
  • 10 Mars 2020
  • 161 vues

A l’occasion de la journée internationale de la femme, l’AOS AFRICA a procédé à la cérémonie d’ouverture du 7ème Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF), le vendredi 06 mars 2020 à l’amphithéâtre du CRRAE à Abidjan-Plateau.


La 7ème édition du Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF) a démarré sous les auspices du Secrétariat d’Etat auprès de la ministre de la famille de la femme et de l’enfant, avec la présence effective de Madame Myss Belmonde DOGO.

Le Forum a pour but d’offrir des opportunités à de milliers de femmes de divers horizons sociaux, culturels et professionnels. Depuis sa création il y a 7 ans, le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin s’enorgueillit d’avoir boosté plus de 11.000 femmes.

Outre ses rendez-vous annuels, le FEEF a mis en place une plateforme d’entretien de réseautage et de formation en faveur des femmes, dénommée Club FEEF. Cette plateforme présente de nombreux avantages : des Brunch, des masterclass, des afterwork, des rencontres d’échanges, du réseautage gagnant-gagnant, des découvertes enrichissantes ponctuées d’acquisition de compétences.

L’édition 2020 du FEEF qui se tient sous le thème : « Une pour toutes, toutes pour une » a vu la participation de nombreuses femmes entrepreneurs de tous les domaines, des dirigeantes d’entreprises et d’institutions, des associations et coopératives de femmes, des femmes de médias et de culture, des femmes du monde agricole et du vivrier, des élèves et étudiantes, des femmes leaders communautaires et politiques.

Articles connexes