Diaby Mariam encourage les femmes journalistes culturelles (UJOCCI) à l’entreprenariat.

  • Par Akina De Kouassi
  • 23 Dec. 2021
  • 72 vues

Le jeudi 16 décembre 2021, la responsable de la marque HT BEAUTY SUPPLY, a reçu les femmes journalistes culturelles dans ses locaux sis à Zone 4, en présence du Président de l’Ujocci.


Un moment d’échange et de partage entre la femme d’affaires et les femmes journalistes au cours duquel elle a raconté son parcours professionnel.

« Je soutiens les jeunes entrepreneurs. Le commerce des mèches et du cosmétique est un domaine porteur ; malheureusement beaucoup de gens ne sont pas très organisés. Aujourd’hui tout le monde peut vendre, mais il faut être bien structuré », a-t-elle signifié tout en encourageant les femmes à prendre de l’initiative dans l’entreprenariat.

En plus d’être femme d’affaires, Mme Diaby offre la chance à tous les entrepreneurs du domaine cosmétique de présenter leurs produits aux abonnés des plateformes HT BEAUTY.

M. Philip KLA président de l’UJOCCI représentant la voix des femmes de l’association a tenu à remercier Mme DIABY pour son soutien en lui offrant un Certificat Remerciement.

Articles connexes