Michel Gnablé, PDG d’Anoumabo.com continue de glaner des prix à l’international.

  • Par Akina De Kouassi
  • 24 Janv. 2022
  • 415 vues

Après le prix Paved obtenu à Kigali au Rwanda en fin d’année 2021, Michel Gnablé, Président Directeur Général de la structure de communication web et d’événementiel Anoumabo.com, continue de fasciner les jurys.


Pour des services rendus et son sens d’engagement du travail bien fait, le commissaire général de Anoumabo on est class et Abidjan Musique Fitness a été distingué ce samedi 15 janvier 2022 au Grand Prix Général Mathieu KEREKOU à Cotonou au Bénin, dans la catégorie LEADERSHIP ENTREPRENEURIAT.

« C’est un honneur de plus. Je dédie ce énième prix à toute mon équipe grâce à qui nos efforts sont reconnus et récompensés ». Tels sont les propos de reconnaissance que le récipiendaire a traduits à sa team qui l’accompagne sur tous ses événements.

Créée en 2010, Anoumabo.com est une entreprise de communication qui comprend une presse en ligne. Depuis près de 5 ans, l’entreprise a ouvert ses champs d’action dans le domaine de l’organisation des évènements sportifs et culturels. De même, elle accompagne, dans la communication web, plusieurs autres événements culturels aussi bien en Côte d’Ivoire qu’au-delà de ses frontières. Ce qui lui vaut cette reconnaissance à l’international.

Articles connexes