Caricatures / PÉPÉ STANISLAS : UNE MÉMOIRE VIVANTE !

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 28 Dec. 2023
  • 615 vues

Pepe Stanislas a fait les beaux jours de la caricature de presse en Côte-d’Ivoire. L'artiste retrouvera bientôt ses lecteurs à travers un album de caricatures pleines d'humour...


- Autrefois, on parlait de lui dans les documentaires en Côte d'Ivoire.

- Autrefois, on parlait de lui dans les reportages de la télévision Ivoirienne.

- Autrefois, on parlait de lui dans les archives d'un grand quotidien ( frat- mat ). Son nom y figure encore et pour toujours.

       Par sa main magique, il retrace les séquences de l'histoire en décelant une surprenante continuité de luttes, entre espoirs et désillusions. A lui seul, par humour, il convoque également la mémoire culturelle.. il vit son passé ...il vit son présent et il vit toujours son crayon magique. C'est un professionnel parfait et formidable. Comme dans un combat de boxe, il n'abandonne jamais.

      En s'inscrivant sur la liste des meilleurs caricaturistes du monde, il ouvre la boîte de Pandore. Ses admirateurs tombent comme s'il en pleuvait. C'est un manifeste en sa faveur. C'est cela PÉPÉ STANISLAS : UNE MÉMOIRE VIVANTE.

      Bientôt, sortie officielle de son Album - Caricatures , pleins d'humours ( A ne pas manquer)...pour le bonheur de ses lecteurs et fans. Mille fois merci pépé pour ton sourire dans notre quotidien. " A TRAVERS VOTRE CANAL, JE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE À TOUS " dira en conclusion le ROI DU CRAYON MAGNIFIQUE.

JEAN PLACIDE SERI.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image
Image

Articles connexes