FORUM DES BLONDYENS : LES "FOUS" D'ALPHA BLONDY S'ORGANISENT !

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 02 Dec. 2023
  • 1504 vues

Créé en 2010 sur Facebook, "Jah Blondy Forever", ce groupe rassemble tous les fans de la star Alpha Blondy à travers le monde.


        A l'initiative de Meité Mohamed alias "Blondy de Sifié", ce groupe est devenu aujourd'hui un grand forum international qui suscite beaucoup de passions et de convoitises sur la toile.

       Et pour bien faire les choses, "Les Blondyens" ces fans appelés "FOUS D'ALPHA BLONDY" se sont doté de statuts et de règlements intérieurs qui aboutiront demain dimanche 03 décembre 2023 à l'élection de leur président, avec la bénédiction de leur idole : ALPHA BLONDY.

       Meité Mohamed, l'un des candidats en lice pour la présidence du " forum des Blondyens", est riche de plusieurs actions de soutien aux concerts de leur idole dont le convoi au Burkina Faso pour le concert d'octobre 2016, 31 décembre 2018 à Bouaké, ainsi qu'à la tournée nationale de la Réconciliation du 31 décembre 2019 à janvier 2020 (soit 06 Dates)...

       Meité Mohamed a décidé de consacrer son temps, son argent, ses relations à la célébration de son idole Alpha Blondy à titre anthume. Il a lancé sa campagne le jeudi 30 novembre dernier au restaurant "Mamamya" de Bietry en présence de plusieurs personnalités du monde de la musique dont le Dr Koné Bassirima, Alain Boni et le juriste Koné Mucho Gnolé.

      Le candidat Meité Mohamed a promis insérer les jeunes dans le monde du travail avec la création de PME, avec l'aide de ses partenaires mais aussi d'ouvrir des portes aux jeunes diplômés, sans oublier de mettre un point d'honneur sur l'éducation. "On dit que Alpha Blondy, Kajeem, Hamed Farras et Soum Bill sont des artistes à texte, parce qu'ils ont fait les bancs" a t-il confié.

Découvrez en images ...

Image
Image

Articles connexes