MÉDIA : Ly Goha Aimé désigné super Ebony 2023

  • Par Ethmane Issa
  • 29 Avr. 2024
  • 178 vues

La 25e édition de la soirée des Ebony s'est tenue ce samedi 27 avril à Yamoussoukro.


      Ly Goha Aimé, journaliste à radio côte d'Ivoire remporte le prix du super Ebony 2023. Il succède ainsi à Raphaël Tanoh du média Nord-Sud Info, Super Ebony 2022.

         Ly Aimé Goha devient le meilleur journaliste après avoir décroché le prix du super Ebony de l'année 2023. Au total, 18 journalistes nominés dans différentes catégories ont participé à cet événement qui récompense ces professionnels de l'information qui se sont illustrés de fort belle manière. En plus du Super prix Ebony, Ly Aimé Goha a raflé d'autres prix notamment, le prix de l’Ebony du meilleur journaliste radio, le prix spécial Cnps du meilleur reportage sur le régime social des travailleurs indépendants et le prix sectoriel du meilleur journaliste en économie. Il part avec une voiture flambant neuve, une villa et de nombreuses récompenses.

          La soirée des Ebony a été organisée pour la première fois en 1993, en hommage au journaliste ivoirien Kouamé Noël, dit Noël X Ebony. Ce natif de Tanokoffikro a fait ses beaux jours dans le paysage médiatique ivoirien jusqu' à son décès en 1986, suit à un accident.

Articles connexes