NUIT DE LA COMMUNICATION ET DES DISTINCTIONS INTERNATIONALES WÊ : ANGÈLE KOULAÏ PRIMÉE !

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 10 Sept. 2023
  • 585 vues

La dynamique présidente de l'Organisation des Femmes Unies des Médias de Côte d'Ivoire (OFUMCI) sera honorée le samedi 16 septembre 2023 à l'occasion de la 8ème édition de la nuit de la communication et des distinctions internationales du peuple WÊ.


    Angèle Koulaï recevra le prix de la meilleure journaliste et promotrice des femmes des médias devant toute la communauté WÊ à l'espace temple WÊ de Yopougon.

      Conçue et mise en route en 2017 par la Groupe Info Ganhia Communication internationale Wê, cette initiative vise d'abord à montrer aux yeux du monde que le peuple Wê regorge d'importants potentiels dans tous les domaines d'activités de la Nation ivoirienne. 

    Ensuite, elle vise à promouvoir et à valoriser au plan national et international, les acquis du peuple Wê dans tous les domaines d'activités. 

     La 8ème édition de la nuit de la communication et de distinctions internationales du peuple WÊ ouvrira ses portes à 19 heures pour les refermer à 03 heures du matin. De nombreux talents artistiques sont attendus.

Découvrez en images ...

Image

Articles connexes