Bonheur/Un journaliste se marie : VOICI COMMENT BERTIN N'GUESSAN A PRIS LE CŒUR DE NINA KOUADIO.

  • Par Aboubacar Ben Doumbia
  • 24 Août 2023
  • 827 vues

Le Président du Conseil d'Administration de l'Union nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) se marie ce week-end.


      Le premier Vice-Président de l'Union des Journalistes et Professionnels de la Communication résidant à Yopougon, Bertin N'Guessan, et sa dulcinée Nina Kouadio, comptable de son état, vont convoler en justes noces le samedi 26 août 2023 sous le coup 14h à la mairie de Yamoussoukro.

       Un repas sera servi à la suite de la cérémonie civile dans un bel endroit situé à quelques encablures de l'hôtel de ville.

Comment a-t-il connu cette charmante fille et comment l'a-t-il rencontrée pour la première fois ? Notre confrère se confie :

"Nous sommes du même village et nos parents vivaient ensemble. Donc je la connais depuis bien longtemps. Mais la rencontre qui nous a amené aujourd'hui au mariage, date de 1992 à Yamoussoukro. 

En fait, je l'avais perdue de vue, et c'est pendant les vacances en 1992 que je l'ai rencontrée par un coup du hasard dans les rues de la capitale politique. Je suis tombé sous son charme, elle était encore trop jeune. C'est seulement 17 ans après cette rencontre, que nous nous sommes mis ensemble."

     Des personnalités du monde politique et de nombreux journalistes et professionnels de la communication, ont promis faire le déplacement de Yamoussoukro.

Articles connexes