CIV : DES MANNEQUINS ILLUMINENT LE VILLAGE ANOUMABO.

  • Par Akina De Kouassi
  • 18 Août 2021
  • 557 vues

A la faveur de la troisième édition du festival « Anoumabo on est class ! », le styliste et créateur de mode, chevalier de l’ordre du mérite culturel, Kamissoko Ibrahim a fait trémousser les férus de la mode sur le terrain Aby Raoul d’Anoumabo.


Sur son petit bonhomme de chemin, Ibrahim Kamissoko continue d’appâter du monde. Responsable du pool mode dans le comité d’organisation du Festival « Anoumabo on est class ! » 2021, le styliste modéliste a fait défiler sur le T, ses mannequins présentant une panoplie de création.

Composées de vêtements de tous genres de la collection des meilleurs créateurs de mode du moment, chacun selon son goût vestimentaire en tirait pour son compte, dans le déhanchement magistral des mannequins sur le podium de défilé. Ainsi, chaque sortie de mannequin était soutenue par des cris d’hilarité du public d’Anoumabo, sur un fond musical assez tamisé, choisi pour la circonstance.

« Nous sommes vraiment contents d’assister à un tel spectacle. Les évènements de mode sont généralement organisés pour des classes assez nanties, dans des endroits dont l’accès n’est pas pour tous. Aujourd’hui, grâce au Festival « Anoumabo on est class ! », la mode se déplace jusqu’à nous. Nous en sommes contents », s’exprimait Monsieur Gnoaman, un habitant d’Anoumabo qui assistait au défilé en compagnie de sa petite famille.

« La mode, c’est pour tout le monde. Les gens ont tendance à croire que c’est l’affaire des riches. Non c’est une erreur. Nos créations sont à la portée de toutes les bourses. C’est vrai, les prix varient selon les qualités, mais il n’y a pas de raison de s’en éloigner. Il faut nous approcher, il y a toujours une solution à toute préoccupation », indiquait Ibrahim Kamissoko, le styliste en attraction.

Articles connexes