Mode/ Aïda Ouédraogo, super star des Awards du mannequinat 2019

  • Par Akina De kouassi
  • 29 Oct. 2019
  • 348 vues

Le ravissant mannequin, Aïda Ouédraogo s’est adjugé le grand prix I.M des Awards du mannequinat africain 2019, doté d’un montant de deux millions de FCFA et un trophée.


Styliste-modéliste, Aïda Ouédraogo est une figure bien connue du milieu du mannequinat et des agences de pub. Patronne d’une ligne de vêtement, Aïda Ouédraogo a reçu le samedi 19 octobre dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le grand Prix I.M des Awards du mannequinat africain, édition 2019.

A l’instar de Aïda Ouédraogo, Rama Maïga et François Bahié, tous deux anciens Top Model, ont été primés dans la catégorie Sénior. En plus, plusieurs personnalités du monde de la monde dont Pathé’O, Ciss St-Moïse, Isabelle Moreno, Reda Fawaz, Angybell, l’ACMCI, ainsi que les journalistes Omar Abdel Kader de Top-Visages et Kifack Beyrouth de Kifack Médias Mode ont reçu des trophées de reconnaissance pour leur constance dans la promotion de la mode en Côte d’Ivoire.

Nous rappelons par ailleurs que les Awards du mannequinat africain ont été parrainés conjointement par la ministre ivoirienne de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara et de la Second Lady du Ghana, Samira Bawumia. Ces deux personnalités ont été honorées par de Grands Prix d’Excellence, en plus de la marraine artistique Miss Zahui.

Quant aux prix Diaspora des Awards du mannequinat africain 2019, les Top Model venus du Sénégal, du Burkina Faso, du  Nigeria, du Ghana, du Togo, du Mali, de la Guinée de la France et de l’Allemagne ont également été primés. Avant que Cédric Roland et Awa Sanoko, sacrés roi et reine nationaux des podiums, ne partent respectivement avec les récompenses de Top Model le plus sollicité au plus beau corps et Top Model la plus sollicitée et de Top Model la plus célèbre et la plus influente.

Quant à Nyek Becker et Kady Diop, ils se sont adjugés, respectivement chez les hommes et les dames, les statuettes de Cats-Walker, c’est-à-dire les mannequins qui ont la plus belle démarche sur un podium.

 

 

Articles connexes