Mode : La première école professionnelle des métiers de la mode et du mannequinat ouverte à Abidjan.

  • Par Akina De kouassi
  • 31 Oct. 2019
  • 315 vues

Il existe désormais à Abidjan une école professionnelle des métiers de la mode et du mannequinat, telle que voulue par Fatim Sidimé, Dg de l’agence Sydney Conceptuel, initiatrice des Awards du mannequinat africains.


La cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu dans la matinée du samedi 19 octobre 2019, en prélude à la soirée des Awards du mannequinat africain tenue au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Elle avait pour marraines, Madame Kandia Camara, Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et Madame Samira Bawuma, épouse du Vice-Président du Ghana. Fatim Sidimé a ainsi procédé à l’inauguration à Abidjan de la première Ecole professionnelle des métiers de la mode et du mannequinat (EP2M).

L’établissement est situé dans la commune de Cocody, précisément à la Riviera 3, entre la pharmacie Sainte Agathe et le commissariat de police du 18e arrondissement. Institut agréé par le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, il a pour vocation de donner des formations professionnelles aux métiers de la mode et du mannequinat.

Articles connexes