BOUNDIALI : KOUAME AKISSI VANESSA CEDE SA COURONNE A COULIBALY FATOUMATA DELPHINE

  • Par Akina De Kouassi
  • 09 Avr. 2021
  • 442 vues

Placé sous le parrainage de Madame Mariatou KONE, Ministre et Maire de la commune de Boundiali, la 5eme édition du Festival International du Balafon, Djéguélé Festival a démarré le samedi 03 avril 2021 et se poursuit jusqu’au 10 avril prochain.


La soirée d’ouverture de la 5eme édition du Djéguélé Festival a donné lieu à un concours de beauté féminine. Comme la dernière édition tenue en 2019, cette compétition a mis sur le sur le podium et sous les projecteurs, des jeunes filles de la ville de Boundiali. Selon le commissaire général du Djéguélé Festival, Monsieur KONE Dodo, cette initiative vise à créer de l’ambiance et donner une certaine dimension du Djéguélé Festival afin qu’à se tenue, toute la ville soit dynamisée.

Ainsi, Mademoiselle Coulibaly Fatoumata Delphine, élève inscrite en classe de 3e au Lycée Moderne de Boundiali a été élue Miss Djéguélé 2021, succédant à ce titre Miss KOUAME Akissi Vanessa. Coulibaly Fatoumata Delphine s’est dit heureuse pour cette élection et compte se présenter pour des compétitions régionales et même nationales les temps à venir.

Elle a été suivie par Abouyo Bekanti, élève en classe de Terminale D au Lycée Moderne de Boundiali et de Coulibaly Justine, élève en classe de 2nd A au Lycée Moderne de Boundiali respectivement classées Première et deuxième dauphine.

Akina De Kouassi, envoyé spécial à Boundiali.

Découvrez en images ...

Image
Image
Image
Image

Articles connexes