COMMUNICATION : 92 Personnalités publiques élevées au grade du mérite.

  • Par Ethmane Issa
  • 23 Dec. 2022
  • 107 vues

La 4ème édition de la journée du mérite de la Communication et de l’Economie Numérique a eu lieu, ce mercredi 21 décembre 2022, sous la présidence de Monsieur Amadou COULIBALY, Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique.


    A Abidjan-Cocody, à l’espace Latrille Events, aux Deux Plateaux, ce sont au total 92 personnalités qui ont reçu les distinctions : soit 19 Commandeurs, 32 Officiers et 41 Chevaliers, dans les Ordres du Mérite de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste.

     Au nombre des récipiendaires, figure Ali DIARRASSOUBA, Directeur de l'information de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI). Sur sa page officielle Facebook, Ali DIARRASSOUBA a traduit son entière reconnaissance au Ministère de la Communication et de l'Économie Numérique en ces termes : "Grand honneur d’avoir été fait hier Officier dans l’ordre du mérite de la communication aux côtés de grandes icônes du secteur. Toute ma reconnaissance et ma gratitude au ministre de la Communication et de l’Economie numérique, M. Amadou COULIBALY. Toute distinction est une pression supplémentaire à repousser ses limites. Je l’entends ainsi. Mille mercis.", conclut le Directeur de l'information de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.

     La journée du mérite de la Communication et de l'Économie Numérique est un évènement qui a pour principal objectif d’honorer les acteurs des secteurs de la Communication, des Médias, de la Poste et des Télécommunications qui ont contribué, par leur travail ou par leurs actions, au développement et à la promotion de ces secteurs dans notre pays.

Découvrez en images ...

Image
Image

Articles connexes