Mode africaine :Et voici les LOSSYNE'S DAYS !

  • Par La rédaction
  • 19 Nov. 2022
  • 972 vues

La première édition des LOSSYNE'S DAYS, journées de l'élégance fascinante se tiendra le 14 décembre prochain au SAPHIR EVENT sis à Abidjan Angré.


Le lancement officiel de cette grande messe de la mode africaine a eu lieu jeudi dernier à la maison de la presse par son initiatrice SERAYAH MORHYELLE à travers sa collection SERAYAH MORHYELLE DESIGN DIVIN (SMDD).

Cet événement qui se veut hautement culturel et continental bénéficie du soutien indéfectible de l'association des femmes chercheures et enseignantes chercheures de Côte d'Ivoire (Afemc-CI), dont la présidente le professeur CÉLINE NOBAH KACOU-WODJE en est la marraine.

L'objectif des LOSSYNE'S DAYS est de promouvoir le textile africain et permettre à des artisans de tous ordres et de tous âges de vivre de leur travail. Une manière pour SERAYAH-MORHYELLE de participer au développement durable.

LOSSYNE'S DAYS ou  l'élégance fascinante en Adioukrou sera placée sous le signe de l'africaine en fête à l'ivoirienne. Et les prochaines éditions se feront avec des déclinaisons par pays. SERAYAH- MORHYELLE envisage une tournée dans la sous région pour sublimer la femme africaine qui selon elle, est d'une coquetterie incroyable.

 

 


Aboubacar Ben Doumbia

Articles connexes